IMPACT SUR LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE DES PERSONNES

Les technologies Poznik sont le résultat d’un besoin intérieur et de l’esprit inquiet de l’inventeur Vili Poznik. Cependant, elles appartiennent à l’humanité entière, car il les partage avec tous ceux qui sont prêts à coopérer, à mesurer et à tester ses découvertes.

Les technologies de l’information de Poznik (ITP) utilisent pour leur unité d’évaluation, le potentiel énergétique informationnel (PEI), qui est une réponse aux conditions actuelles et durables dans le sens de l’interaction de l’information et de l’énergie.

Le PTI fait l’objet d’études scientifiques depuis les années 70, et ses effets ont été scientifiquement prouvés. Diverses méthodes ont été appliquées dans la recherche.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des études et des meilleures pratiques.

Tests du GDV

L’Institut d’électrophotonique de Berlin a décerné à la bouteille d’eau informée i9 le certificat d’excellence.

Les scientifiques de l’Institut allemand d’électrophotonique de Berlin (Institut fur Elektrophotonik, Berlin) ont effectué des tests approfondis qui ont montré les résultats suivants :

  • Une augmentation significative du champ bioénergétique humain ;
  • Une réduction du niveau de stress ;
  • L’augmentation des biophotons (énergie) dans l’eau.

Les technologies de l’information de Poznik ont reçu le certificat de l’Institut d’électrophotonique sur la base de tests approfondis réalisés sur l’impact de l’eau informée sur les humains.

RECHERCHE DANS LE DOMAINE DE LA MICROBIOLOGIE, DE LA VIROLOGIE ET DE LA BIOTECHNOLOGIE (IN VITRO) – Dr Bratko Filipič – Docteur en sciences biologiques, à l’Institut de microbiologie et d’immunologie, Faculté de médecine, Université de Ljubljana.

L’utilisation des technologies de l’information de Poznik montre l’augmentation des niveaux de prévention de la croissance des cellules CaCo-2 et des cellules HeLa. De plus, il y a des impacts sur le potentiel tumorigène in vitro, car à de très faibles concentrations de Ca, l’augmentation de la croissance cellulaire se produit.

Les recherches ont montré que l’utilisation des Technologies d’Information Poznik augmente également le pourcentage d’apoptose des cellules CaCo-2 et HeLa, ainsi que la valeur de NO.

PETER FIRBAS, LICENCE EN BIOLOGIE,  LABORATOIRE PRIVÉ DE CYTOGÉNÉTIQUE VÉGÉTALE AVEC LA MÉTHODE ALLIUM

Le test Allium

La détermination de la toxicité cellulaire générale (cytotoxicité) et des niveaux de génotoxicité dans les écosystèmes aquatiques, terrestres et aériens. Les tests Allium en laboratoire ont montré ce qui suit :

  • Les dommages aux chromosomes ont été considérablement réduits ;
  • Le niveau de toxicité a diminué ;
  • Le niveau de génotoxicité a diminué.

Test Microscope à fond noir (ou Dark Field)

Le test du  microscope à fond noir permet d’évaluer les formes et autres propriétés des cellules sanguines individuelles et montre comment le sang se comporte dans l’organisme, donnant ainsi une image claire de la santé au niveau cellulaire. L’avantage de cette analyse est la possibilité de détecter les changements dans la structure du sang et donc les troubles plus tôt qu’ils ne peuvent l’être avec le test sanguin habituel en laboratoire., alors que le problème en est encore au stade initial.

Sur la base de la recherche, il a été constaté qu’après avoir bu l’eau informée, les cellules sanguines sont saines, bien disposées et permettent une bonne mobilité qui permet une bonne circulation du sang et l’alimentation des capillaires, même les plus petits, avec l’énergie nécessaire. Avant de boire l’eau informée, le flux et l’approvisionnement de l’organisme entier en oxygène ont été perturbés.