Les produits i9 dotés de la technologie unique de Vili Poznik nous permettent d’activer l’énergie (E) par le biais d’un ensemble approprié d’informations (I) afin de stimuler les processus naturellement autonomes qui nous ramènent à l’équilibre originel, en déclenchant le potentiel (P) d’autorégulation et d’auto-purification, ce qui est bénéfique pour notre bien-être et le fonctionnement optimal de nous-mêmes.
La technologie TP opère dans un domaine scientifique qui a été qualifié de “technologie du troisième millénaire”. Elle englobe les domaines de la médecine physique et de la technologie de l’information, issue de la physique quantique.
Si l’efficacité de l’information contenue dans les substances dont sont composés les remèdes homéopathiques peut être prouvée, ce n’est pas le cas des substances elles-mêmes.
Grâce à un équipement spécial, ces vibrations très subtiles au sein des substances peuvent être capturées, stockées et utilisées à des fins spécifiques. Alors qu’elles étaient autrefois stockées dans l’eau, le silex et l’oxyde de silicium sont depuis longtemps utilisés à sa place. L’information peut être “imprimée” dans différents matériaux : verre, métal, plastique… Et depuis plus d’un demi-siècle, l’information est traduite en chiffres.
Les innovations de Vili Poznik sont principalement axées sur la qualité de l’eau, de l’air et des aliments. Leur but est d’améliorer notre bien-être, notre santé et notre état énergétique. La technologie Poznik (TP) s’étend au domaine scientifique de la médecine physique et de l’informatique, qui trouve ses fondements dans la physique quantique.
Potentiel énergétique informationnel (PEI)
Le corps physique est le système complet par lequel nous expérimentons et participons à la vie. C’est à travers lui que se reflète notre monde d’information et d’énergie. Ce qui nous structure ne sont pas seulement les processus biochimiques de la danse des spirales magnétiques et électriques. Les conditions sont indéfinissables et variables à tout moment, ce qui nous permet de nous joindre à cette danse et de jouer un rôle dans les cours d’action pour obtenir les changements souhaités.
Le processus de base dans l’organisme est le maintien d’un bon équilibre. Toute déviation affecte notre santé, notre bien-être, notre force et notre souplesse, et par conséquent aussi notre beauté, notre sensibilité, etc.
Pour son unité d’évaluation, les technologies de l’information de Poznik utilisent le potentiel énergétique informationnel (PEI), qui est une réponse aux conditions actuelles et durables dans le sens de l’interaction de l’information et de l’énergie.
Lorsque nous effectuons les mesures du PEI, nous sommes confrontés à une évaluation des processus actuels et de la quantité de potentiel que le processus permet ou limite. L’état souhaité des processus se situe dans la zone où il n’y a ni excès de PEI ni manque de PEI.
Chaque fois que nous parlons de l’excès du PEI, nous devons nous demander si l’excès de potentiel est raisonnablement disposé par rapport aux besoins et aux objectifs, ou s’il peut être une réponse aux processus qui ont besoin d’une plus grande activation et d’une force de rupture pour surmonter un état inadéquat.
Ainsi, l’excès en soi ne parle pas de l’état désiré, mais de la réaction des systèmes de soutien qui peuvent être potentialisés de manière transitoire avec diverses incitations de source tangible ou intangible.
Lorsqu’il s’agit de l’état de l’augmentation du PEI sur une période plus longue, nous devons nous occuper de l’exploration des liens de causalité qui exigent une réponse immédiate aux processus et aux circonstances.
Si les valeurs excédentaires durent plus longtemps, nous parlons d’un dépassement de l’autorégulation qui peut conduire à un épuisement temporaire ou permanent.
D’autre part, nous sommes confrontés au PEI réduit qui peut être une réponse à un déficit résultant de situations passées ou actuelles. Le PEI réduit peut indiquer une incapacité à activer les fonctions vitales dans les processus, et des encouragements à différents niveaux sont nécessaires. Il peut aussi indiquer un degré d’autorégulation qui protège les structures du processus contre des charges disproportionnées.
Nous ne pouvons en aucun cas considérer tous les états du PEI de la même manière, et il faut consacrer suffisamment de temps à une recherche approfondie. En particulier, dans le sens de la recherche des causes des états identifiés.
Selon cette théorie, nous constatons que l’état souhaité est un état où les processus sont équilibrés et ne présentent pas de déviations extrêmes.
Au cœur de la bouteille d’eau i9 se trouve une “étiquette informée” produite par le laboratoire Poznik (TP Technology), de renommée mondiale.
L’étiquette informée modifie la structure de l’eau et lui redonne ses propriétés d’origine.
Il le fait en cassant les clusters d’eau (amas moléculaires) ou groupes de molécules en unités plus petites, ajoutant un potentiel énergétique à l’eau, ce qui signifie qu’il restructure l’eau, produisant une eau vivante harmonisée et structurée.
La bouteille d’eau i9 permet en informant l’eau de modifier sa génotoxicité, d’assurer une absorption de qualité des nutriments à travers les membranes cellulaires et d’accélérer la régénération de l’organisme. L’eau i9 garantit également une meilleure hydratation et un champ bio-énergétique plus fort.
Le symbole énergétique dérive d’une forme protectrice appelée “MAGIC LIFE”:
La technologie TP utilise un symbole énergétique microcosmique – la source d’information – pour affecter positivement l’eau, en termes de structure et de propriétés d’information, et notre corps, par conséquent.
Ce symbole énergétique dérive d’une forme protectrice de “vie magique” et est renforcé par une sélection précise d’informations (vibrations) sous forme de codes d’information.
De plus, un émetteur d’orgone dans un laboratoire de Poznik transmet à l’étiquette énergétique, en plus des informations soigneusement sélectionnées, des fréquence de stabilisation, d’activation et de transfert d’informations.
L’eau de la bouteille contient ensuite toutes les qualités égales à celles que l’on trouve dans l’eau de vie la plus saine, enrichie d’ informations supplémentaires en faveur d’une vie active et saine.