Qu’est-ce qui nous maintient en vie ?

Nous savons qu’il est extrêmement important de boire beaucoup d’eau. L’eau nous maintient en vie et en bonne santé. Mais pourquoi en est-il ainsi ?

i9 Blog - What keeps us alive?

L’eau, source de vie.

L’eau est parfaitement adaptée aux conditions de la planète Terre : elle change constamment de forme et a la capacité de se purifier. Sur le chemin qui la mène de la nature à nous, l’eau est marquée par des caractéristiques positives et négatives. Dans la nature, cette transformation est d’abord facilitée par les pierres et les chutes d’eau, qui font tourner l’eau et modifient sa structure moléculaire. En ajoutant ce potentiel énergétique, l’eau devient “vivante”.

i9 Blog - What keeps us alive?

 

L’un des grands mystères de l’eau est sa mémoire, qui s’avère avoir un impact sur la structure moléculaire de l’eau. David Schweitzer a été le premier à prendre des photos de la mémoire de l’eau, prouvant ainsi qu’elle possède les caractéristiques de la mémoire des fréquences liquides. Masaru Emoto a démontré que les différentes informations et fréquences ont plusieurs effets sur l’eau.

Comment l’eau est-elle polluée ?

L’eau du robinet ou l’eau contenue dans des bouteilles, des bobines ou des sacs en plastique est polluée en raison de son parcours non naturel dans des tuyaux en asbeste et du contact direct avec le plastique. Ces processus modifient la fréquence et la structure de l’eau, ce qui la rend moins efficace dans sa mission : fournir à nos cellules des substances favorisant la vie. La qualité de l’eau affecte directement notre santé, notre système immunitaire et notre vitalité.

i9 Blog - What keeps us alive?

 

Bouteille d’eau informée i9  – rendre l’eau “vivante” et conserver sa vitalité

L’étiquette informée, développée et produite par le célèbre laboratoire de recherche Poznik, est au cœur de la bouteille d’eau i9. i9 est une bouteille spéciale, en raison de sa capacité à modifier la structure de l’eau et à la ramener à son état naturel.

Elle décompose les groupes de molécules et ajoute un potentiel énergétique : elle rend l’eau “vivante”. Boire une telle eau a plusieurs effets positifs : nos cellules peuvent recevoir les nutriments plus facilement, nous sommes plus hydratés et notre champ bio-énergétique s’accroît.

Pour en savoir plus sur la technologie TP – cliquez ici