… Avec des appareils spéciaux, les vibrations très subtiles des substances peuvent être captées, stockées et utilisées à bon escient. Autrefois, on les stockait dans l’eau, mais depuis longtemps, on utilise le sable de quartz, l’oxyde de silicium, qui est aussi la base de la technologie de la mémoire en informatique.

Les informations peuvent être “imprimées” dans différents matériaux : verre, métal, plastique….. Mais depuis plus d’un demi-siècle, l’information peut aussi être transformée en chiffres. Il existe un certain nombre de livres où sont rassemblés des nombres ayant des effets connus et désirés. Parmi les plus récents, citons le livre de l’académicien russe Grigory Grabovoï.

Avec la méthode de codage de Poznik, il est possible de capter ces vibrations, de les convertir en différents codes et, à l’aide de radiateurs d’orgone, de convertir ces codes en sources d’énergie.

L’énergie orgonique

Comme l’explique le docteur en physique Yuri Yatsko, “tout porte une certaine vibration. Les vibrations peuvent être enregistrées et transférées à un autre objet.” Déjà au siècle dernier, ils ont développé une technologie qui permet cela – un canon à orgone.

Un canon à orgone est un appareil qui fonctionne en concentrant l’énergie orgonique. L’énergie orgonique est un terme désignant l’énergie vitale, par exemple, dans les cultures orientales, on utilise des termes tels que mana, prana, chi, qui … L’auteur de l’appareil original est le Dr. Wilchelm Reich. Dans le laboratoire de Poznik, cet appareil a été perfectionné sur la base de nombreuses années de recherche et de tests. Grâce à un canon ou un radiateur à orgone, les informations pertinentes sont transférées à la puce informée. Au cours du processus d’information, plusieurs milliers ou centaines de milliers d’informations sont transférées. L’information se compose d’un ensemble d’informations universelles et d’une certaine quantité d’informations strictement dédiées. Il s’agit d’informations qui éliminent les effets négatifs de l’environnement sur l’eau, tels que les rayonnements électromagnétiques, les effets des résidus de composés pharmaceutiques. Le matériau qui stocke les informations sur une puce informée est le silicium.

En clair, on a ajouté à un produit informé des informations qui ont un impact positif sur nous.

La particularité de l’information selon le procédé TP Technology est que le fonctionnement du code n’est pas affecté par les influences extérieures de diverses vibrations négatives, telles que. le magnétisme, la tension électrique, etc. Un certain nombre de tests ont été effectués dans ce domaine et les perturbations mentionnées n’ont aucun effet sur les enregistrements du code, qui agissent constamment sur le contenu de la bouteille et neutralisent en permanence tous les effets négatifs. Même l’irradiation d’une bouteille à l’aide d’un laser rouge, qui se trouve dans le lecteur de codes-barres à la caisse, n’altère pas la qualité de l’eau. Les enregistrements de codes neutralisent l’impact négatif du laser, qui, sinon, réduit considérablement la valeur énergétique de l’eau et des autres aliments contenus dans les bouteilles classiques.

L’empreinte mathématique de l’espace

La nature s’exprime par des chiffres. La symétrie de notre système décimal est le principe de la nature. Les mathématiques ou les nombres sont le berceau de toute création. Sans elles, le monde ne peut pas bouger d’un pouce. Chaque être humain, chaque personne a besoin des mathématiques dans sa vie quotidienne. Même les animaux, les plantes et les insectes utilisent des matrices mathématiques dans leur vie quotidienne pour survivre et exister et sont la clé de l’équilibre. Tous ces réseaux apparaissent également dans l’espace, dans les galeries, les formations d’étoiles, sont présents à la fois dans la nature et dans les œuvres d’art pour atteindre l’équilibre et la beauté. Les œuvres de De Vinci telles que La Cène, La Joconde, L’Homme de Vitruve… C’est à l’aide de ces modèles et symétries mathématiques que les pyramides et de nombreuses créations historiques sont construites.

Les mêmes matrices mathématiques présentes dans la nature sont utilisées dans les enregistrements de codes de Poznik Technology. Les enregistrements sont constitués de chaînes mathématiques qui contiennent des informations grâce auxquelles l’énergie orgone déclenche la vibration appropriée pour obtenir un changement positif.