Le secret de la vie réside dans la bonne alimentation des cellules et dans leur capacité à éliminer les déchets et les toxines. Saviez-vous que l’eau potable, même purifiée, conserve des informations sur ses contaminants ?
Contamination chimique
L’eau est polluée sur le trajet de sa source au consommateur par divers pesticides et poisons de la nature. C’est pourquoi elle doit être traitée chimiquement (à l’aide de chlore et d’autres produits similaires, pour détruire les bactéries et autres contaminants).
Contamination par les fréquences
En raison de sa structure moléculaire dipolaire, qui est à la base de son organisation cristalline, l’eau est un enregistreur liquide des fréquences qui lui parviennent des substances avec lesquelles elle est en contact. Ces fréquences sont stockées dans sa microstructure. L’eau normale, même purifiée, conserve les fréquences électro-magnétiques des contaminants qui l’ont polluée. Un moyen simple de le vérifier est d’examiner une gouttelette d’eau au microscope. Une telle goutte d’eau présentera une membrane externe déformée et une structure interne endommagée.
L’analyse des fréquences est une méthode déjà utilisée pour déterminer l’état des organes de notre corps, qui peuvent être synchronisés et traités de manière appropriée par une thérapie par les fréquences. Il a été prouvé que ces fréquences sont transmises de manière optimale par l’eau, qui se trouve commodément dans chaque organe du corps. Il n’est pas nouveau de dire que l’eau peut stocker des informations de fréquences spécifiques.
Contamination énergétique
Les recherches ont montré que l’eau du robinet ne contient pratiquement pas de biophotons, ces “minuscules corps d’énergie” présents dans chaque organisme vivant et dans d’autres éléments naturels. Les biophotons sont des ondes électromagnétiques de lumière très faibles. Toutes les cellules vivantes des plantes, des animaux et des êtres humains émettent des biophotons, qui ne sont pas visibles à l’œil nu, mais qui peuvent être mesurés à l’aide d’outils spéciaux. Des amas d’eau parfaits et cohérents permettent de transférer cette énergie directement dans les cellules du corps. Les biophotons déclenchent des réactions chimiques dans les cellules, au bon moment et au bon endroit. Ils forment ce que l’on appelle l’aura, un champ bioénergétique qui entoure tous les organismes vivants, y compris l’eau, et qui est toujours présent sous la forme d’un corps physique.
Pourquoi i9 ?
La bouteille i9 eau informée utilise la technologie de l’information (Poznik TP) pour restructurer l’eau et rétablir ses propriétés naturelles. La bouteille i9 eau informée permet à l’eau de changer de génotoxicité, assure une absorption de qualité des nutriments à travers les membranes cellulaires et accélère la régénération de l’organisme.