Quand la bouteille i9 protège le riz du rayonnement wifi !
J’adore mes collègues de la société i9 ! Nous aimons tous tellement la magnifique bouteille i9 et les produits développés par le génie Vili Poznik que certains d’entre nous sont très créatifs ! Et pas seulement pour la photographier partout ou nous allons !
Test réalisé par Bouteille i9 République Tchèque
L’équipe i9 en république tchèque a décidé de mettre la bouteille i9 sur un routeur wifi pour montrer les effets négatifs du rayonnement wifi (bon, ça on le savait) mais surtout de montrer comment la bouteille i9 protège son précieux contenu des effets des ondes électromagnétiques. Car oui, ce qui est à l’intérieur de la bouteille i9 est précieux. C’est l’eau que vous allez donner à votre corps, à votre organisme pour vous hydrater, pour donner de l’eau à vos cellules, pour les aider à évacuer les toxines de votre corps. C’est l’eau que la bouteille i9 elle-même, informe et restructure pour qu’elle soit totalement bio compatible avec votre organisme, grâce à la technologie TP quantique incluse au cœur de la bouteille dans l’étiquette énergétique développée et sans cesse améliorée par Vili Poznik qui travaille pour le bien-être de l’humanité depuis plus de 30 ans ! Et si vous y mettez des jus, c’est aussi la bouteille i9 qui va les protéger des agressions extérieures mais aussi restructurer la portion « eau » qu’ils contiennent.
Un test similaire avait été effectué l y a quelques années par l’équipe i9 en mettant des quartiers de pommes dans 2 bouteilles, un avec l’étiquette et l’autre sans. Les quartiers de pommes dans la bouteille avec étiquette restaient intacts bien plus longtemps que ceux placés dans la bouteille sans étiquette qui présentaient de moisissures bien plus vite.
Sur la base de l’expérience effectuée par Masaru Emoto – mémoire de l’eau
L’équipe Tchèque Informovanaflasa a donc réalisé un test très simple en s’inspirant de la célébrissime expérience réalisée par Masaru Emoto sur du riz cuit à la fin des années 90. Mais peut être vous souvenez vous plus des photos des magnifiques cristaux d’eau pris par Masaru Emoto après que l’eau ait été soumise à des informations positives (je t’aime) … tandis que cette même eau soumise à des informations négatives (je te déteste) donnait de cristaux moins harmonieux, plus déstructurés.
Le test a été effectué avec 2 bouteilles i9 en verre (mais elles le sont toutes !) sans les anneaux en silicone protecteurs, tout cela pour être dans des conditions identiques. Même ondes de forme en terme de bouteille. Au centre d’une des bouteilles se trouve l’étiquette énergétique qui restructure et informe (et protège) l’eau et qui lui confère toute sa fonctionnalité, l‘autre en est dénuée (yapa) et est donc une « simple » bouteille en verre.
Protocole de test
- La même quantité de riz (sec) a été placée dans chacune des bouteilles. Puis le même volume d’eau a été versé dans chacune des bouteilles.
- Ces 2 bouteilles ont ensuite été placées sur un routeur WIFI allumé, qui fonctionne avec une fréquence de 2,4 GHz.
- Par analogie avec l’expérience de Masaru Emoto, sous chaque bouteille, un petit carton était placé sous chacune des 2 bouteilles avec le message « je te déteste », message négatif et destructeur en terme d’information
- L’évolution du riz dans les bouteilles a ensuite été observé pendant 18 jours.
Ce test n’a bien sur, rien de scientifique dans le sens où il devrait être effectué sur un nombre conséquent de bouteilles, encadré par des normes strictes et par des personnes indépendantes pour en tirer des conclusions, mais ce n’était pas l’objectif. Par ailleurs, la bouteille i9 a déjà été testée par des laboratoires indépendants avec des résultats concluants. Il s’agit ici juste d’une petite expérience ludique que vous pourriez aussi effectuer chez vous si le cœur vous en dit.
Démarrage du test
JOUR 1
JOUR 7
Après une semaine, on peut commencer à voir une différence. Dans la bouteille sans étiquette, le riz ne peut pas absorber l’eau, il n’est pas hydraté.
JOUR 10
Cette situation persiste toujours. Le riz placé dans la bouteille avec étiquette énergétique i9 absorbe l’eau malgré les ondes wifi et le message “je te déteste” placé sous les bouteilles.
JOUR 13
Dans la bouteille sans étiquette, les grains de riz commencent à changer de forme, le processus de décomposition qui a commencé. Dans la bouteille avec étiquette, les grains de riz restent intacts.
JOUR 14
Un jour plus tard, on peut constater de façon encore plus significative ce changement dans la forme des grains de riz dans la bouteille sans l’étiquette d’information… alors que les grains de riz dans la bouteille avec étiquette, bien hydratés restent intacts.
JOUR 18
Fin du test. La décomposition du riz est complète dans la bouteille sans étiquette contrairement au riz placé dans la bouteille avec étiquette énergétique i9.
CONCLUSION:
Il semble évident que la bouteille i9 munie d’une étiquette énergétique optimise le processus d’hydratation, protège son contenant des agressions extérieures et surtout sa vitalité…donc la vôtre ! La technologie Poznik permet d’informer l’eau (ou tout autre boisson), de la restructurer pour la rendre bio compatible telle qu’elle, dans le but d’augmenter votre bien-être et votre vitalité. Imaginez l’effet des ondes électromagnétiques sur l’eau que vous donnez à votre corps si vous ne la protégez pas! En offrant à votre organisme une eau vivante, sous la forme dont il a besoin, celui-ci n’a pas à traiter l’eau; elle sera directement absorbée.
Tests effectués par l’équipe i9 et présentés sur le blog du site informovanaflasa